惠愛園の運営施設
  • オレンジ西宮
  • 姫路ケアホーム
  • うたたデイサービスセンター

Modèle arrêté ihts

Une étude 2015 de médecine vétérinaire internationale a révélé que dans 87% des cas, les tremblements de la tête pourraient être interrompus ou arrêtés en appelant le nom du chien, en lui offrant de la nourriture, en demandant au chien d`effectuer une tâche ou lorsque le chien volontairement tourné la tête d`un côté. Personnellement, j`ai aussi trouvé que Masser doucement le cou de mon chien a également raccourci les épisodes. Les auteurs déclarent qu`il n`y a pas de conflit d`intérêts concernant la publication de ce document. Malgré les tremblements de la tête idiopathique étant inoffensifs, vous devriez toujours demander des conseils vétérinaires. Cela est particulièrement vrai si votre chien commence à avoir des épisodes plus tard dans la vie. Les tests de la somme des classements de Wilcoxon, les tests exacts de Fischer et les tests chi squared ont été utilisés pour comparer les groupes. Toutes les analyses ont été effectuées à l`aide d`un logiciel statistique standard (R: un langage et un environnement pour l`informatique statistique: version i 386.3.1.0. R équipe de base (2014); R Fondation pour l`informatique statistique, Vienne, Autriche; URL http://www.R-project.org/). Une valeur de a été jugée significative. Ce document est présenté en partie sous forme abstraite lors du 26e Symposium annuel ESVN-ECVN, Paris, France, septembre 2013. 6.

qu`en est-il du traitement? Actuellement, il n`y a pas de traitement pour les tremblements de la tête idiopathique. Les tremblements de la tête sont souvent confondus avec les crises épileptiques; dans ces cas, le patient est prescrit phénobarbital. Cependant, ce médicament n`améliore pas les tremblements de la tête idiopathique, et l`administration à long terme peut avoir des effets délétères sur le foie. Le «traitement» le plus utile pour les tremblements de la tête idiopathique est de distraire le patient hors de l`épisode, comme décrit ci-dessus. Un certain nombre de nouvelles découvertes phénoménologiques ont émergé dans notre étude. Premièrement, nous avons documenté la présence d`un tremblement de la tête de rotation dans 15% des cas. Cela pourrait être similaire à 9,2% des dobermans touchés que Wolf et coll. [2] décrivaient avec des mouvements dans des directions verticales et horizontales, ce qui pouvait être interprété comme une rotation [2]. La signification de la direction des tremblements de la tête est inconnue. Deuxièmement, obtenir l`attention du chien de sorte qu`il a déplacé sa tête semblait faire disparaître les tremblements ou cesser momentanément dans 87% de nos cas.

La plupart des distracteurs rapportés dans cette étude ainsi que dans l`étude de Wolf et coll. [2] aboutiraient à une stimulation mentale ou à un changement de position du cou. Pourquoi le tremblement de la tête cesserait avec un changement de position du cou est inconnu, mais justifie une enquête plus approfondie sur une théorie proposée que l`IHTS implique le mécanisme de réflexe extensible [4]. Enfin, bien que les données soient limitées, il y avait plus d`une tendance vers le soir ou la nuit. Cependant, cela pourrait être expliqué par le moment de la journée que la plupart des propriétaires sont à la maison et en interaction avec ou en observant leur animal de compagnie.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。