惠愛園の運営施設
  • オレンジ西宮
  • 姫路ケアホーム
  • うたたデイサービスセンター

exemple d`épidémie

Dans une ère de technologie médicale avancée et d`innovation, nous pouvons difficilement imaginer un moment où la grippe pourrait être mortelle. Elle peut être transmise de la mère à l`enfant à naître si elle n`est pas traitée. Il se propage par contact direct avec les personnes qui ont l`infection. Le graphique à droite montre la courbe épidémique d`une véritable flambée de Salmonella qui s`est produite à Masssachusets. Des mesures de sécurité peuvent être prises pendant la grossesse pour éviter que la maladie ne soit transmise d`une mère infectée à un enfant. Il est important d`obtenir votre vaccination annuelle pour diminuer vos risques de grippe. Jonas Salk a développé un vaccin. Fin: la plupart des gens ont récupéré par eux-mêmes. La période d`incubation pour la rougeole est en moyenne de 10 jours avec une fourchette de 7-18 jours. Ainsi, le niveau de base est souvent considéré comme le niveau attendu de la maladie. Si vous avez été exposé à la grippe, un médicament antiviral peut être d`environ 70%-90% efficace dans la prévention de la maladie. Am J Épidémiol 1991; 133:608 – 15.

Une fois qu`un vaccin est disponible, certains individus et groupes seront vaccinés en premier. Il a été nommé d`après l`empereur romain de l`est Justinian, qui a régné à l`époque. La pandémie de grippe asiatique a été une flambée de grippe aviaire originaire de Chine et répandue dans le monde entier. Les phases 1 à 3 sont conçues pour aider les responsables de la santé publique à savoir qu`il est temps de développer les outils et les plans d`action pour réagir à une menace imminente. Cette pandémie mortelle a affecté l`Empire romain oriental, en particulier Constantinople et les villes portuaires le long de la mer Méditerranée. Les symptômes de la mort noire incluent gonflement des glandes lymphatiques, fièvre, toux, expectorations sanglantes et difficulté à respirer. Épidémie propagée (ou source progressive). Cocolitzli se réfère à une collection de parasites. Les pandémies passées. La courbe épidémique d`une flambée intermittente de source commune a souvent un modèle reflétant la nature intermittente de l`exposition. Planification des personnes et des familles. Ce niveau n`est pas nécessairement le niveau désiré, qui peut en fait être zéro, mais est plutôt le niveau observé.

Les plus grandes épidémies de paludisme se sont propagées dans de nombreux pays pendant la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale, tuant plus de 100 000 soldats américains seuls. Les symptômes étaient communs à ceux du virus grippal d`aujourd`hui, mais l`accumulation excessive de liquide dans les poumons à la suite des complications de la grippe est ce qui a finalement causé la mort de millions. L`épidémie la plus célèbre de fièvre jaune a eu lieu en 1793 dans les États Untied à Philadelphie, PA, quand plus de 4 000 personnes sont mortes dans une envergure de seulement quatre papillons. Les scientifiques et les chercheurs médicaux ont depuis des années diffèrent par rapport à la définition exacte d`une pandémie (est-ce une pandémie, ou une épidémie), mais une chose que tout le monde est d`accord, c`est que le mot décrit la présence généralisée de la maladie, au-delà de ce qui pourrait normalement attendue dans une région géographique. Dans une éclosion continue de source commune, la gamme des expositions et la gamme des périodes d`incubation tendent à aplatir et à élargir les pics de la courbe épidémique (figure 1. Les eaux usées modernes et le traitement de l`eau ont contribué à éradiquer le choléra dans certains pays, mais le virus est encore présent ailleurs. Avec un nombre de morts de quelque part entre 20 millions et 40 millions, cette maladie a tué plus de gens que la WWI. À partir du nord-est, la variole a anéanti des tribus amérindiennes entières.

La plus grande et la plus récente épidémie de choléra a débuté en Haïti en 2010. Le traitement comprend les antibiotiques, la supplémentation en zinc et la réhydratation. Nombre de morts: 36 millions cause: le VIH/sida d`abord identifié en République démocratique du Congo en 1976, le VIH/sida s`est véritablement avéré être une pandémie mondiale, tuant plus de 36 millions personnes depuis 1981.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。