惠愛園の運営施設
  • オレンジ西宮
  • 姫路ケアホーム
  • うたたデイサービスセンター

Modele contrat assistance maternelle pmi

En tant que membre du consortium, l`IEDM mettra à profit son expertise, ses outils et ses compétences pour soutenir les pays de l`initiative du paludisme du Président (PMI) afin d`accélérer les progrès dans les services de lutte contre le paludisme dispensés aux établissements de santé et aux communautés. L`IEDM fournira une assistance technique pour la surveillance, les stratégies fondées sur les médicaments et la surveillance de l`efficacité des médicaments. L`IEDM jouera également un rôle de premier plan dans la communauté du paludisme en partageant l`expérience des pays et les meilleures pratiques. La stratégie PMI pour 2015-2020 compte pour beaucoup de progrès au cours de la dernière décennie et offre une stratégie pour des défis nouveaux et émergents. La prévention et le contrôle du paludisme demeurent un objectif majeur de l`aide étrangère des États-Unis et la stratégie de PMI s`aligne pleinement sur la vision du gouvernement américain de mettre fin aux décès évitables et maternels et de protéger les communautés contre les maladies infectieuses. En travaillant avec les pays et partenaires soutenus par le PMI, le gouvernement américain vise à réduire davantage les décès dus au paludisme et à diminuer sensiblement la morbidité du paludisme, vers l`objectif à long terme de l`élimination. . PSI est heureux d`annoncer qu`il a reçu avec succès un nouveau contrat de l`USAID pour soutenir l`initiative du Président du paludisme (PMI) pour faire progresser le progrès de la prestation des services de paludisme (APMSD) dans 28 pays touchés par le paludisme. Le projet, d`une valeur de plus de $160 millions USD sur cinq ans, sera livré par un consortium de partenaires de base, dirigé par PSI et y compris JHPIEGO, soins médicaux de développement international (MCDI) et l`Université de Californie-San Francisco. Le projet portera sur l`appui aux programmes nationaux de lutte contre le paludisme dans les pays d`endémie du paludisme soutenus par l`USAID, dont 25 en Afrique et trois en Asie. Les interventions visent à améliorer la qualité et l`accès à la gestion des cas de paludisme et au paludisme dans les interventions de grossesse.

Ils amélioreront également la qualité et l`accès à d`autres approches fondées sur les médicaments antipaludiques et fourniront un appui aux nouvelles approches axées sur les médicaments contre le paludisme. Le leadership technique mondial, le soutien à la recherche opérationnelle et les progrès dans l`apprentissage des programmes sont également prioritaires. En plus de l`équipe de base, le partenaire du secteur privé Akros et l`Université d`Oslo et de médicaments pour le paludisme Venture soutiendra. L`initiative d`élimination du paludisme (IEDM) à l`Université de Californie, San Francisco Global Health Group fait partie d`un groupe de partenaires qui a reçu un nouveau contrat par l`USAID pour soutenir l`initiative du Président de la malaria pour faire progresser le progrès du paludisme Prestation de services (APMSD) dans 28 pays touchés par le paludisme. Le projet, financé à plus de $160 millions USD sur cinq ans, sera livré par un consortium de partenaires de base, dirigé par population services international (PSI) et incluant JHPIEGO (anciennement le programme Johns Hopkins pour l`éducation internationale en Gynécologie et obstétrique), soins médicaux de développement international (MCDI) et l`IEDM. Globalement, le monde a fait des progrès remarquables dans le contrôle du paludisme; réduire de moitié le fardeau de la maladie entre 2000 et 2015, mais les progrès sont en cours de décrochage. Le plus récent rapport mondial sur le paludisme de l`OMS met en évidence l`état actuel de la gestion des cas d`enfants de moins de cinq ans et la prestation d`un traitement présomptif intermittent pour les femmes enceintes comme des préoccupations majeures. Selon Allison Phillips, directrice adjointe de l`IEDM, «nous sommes ravis de collaborer avec PMI et les autres membres du Consortium pour faire progresser la prestation des services du paludisme, ce qui aidera les pays à améliorer la gestion des cas et à réduire les maladies et les décès et à accélérer les progrès vers l`élimination du paludisme. Ce nouveau contrat se présente comme PSI lance sa nouvelle stratégie globale pour les soins de santé consommateurs. L`APMSD innovera les moyens de rapprocher les soins de santé du consommateur dans les pays en développement. PSI est fière d`être associée à l`USAID et à ses partenaires pour atteindre cet objectif.

Photo de la bannière: © population Services International/vanessa Vick l`initiative du Président sur le paludisme, dirigée par l`USAID et mise en œuvre avec les centres américains de lutte contre les maladies et de prévention, est le U.S.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。